Les liners et membranes piscine BWT

"Liner ou membrane armée ? Usage et budget guideront votre choix. Le liner, c'est le prêt-à-porter : il est économique et facile à faire poser par un professionnel. Il résiste parfaitement aux aléas courants et aux baigneurs respectueux.


Pour un usage plus intense, optez pour de la haute couture : la membrane armée garantit votre tranquillité. Un must pour les piscines d’hôtel et les maisons en location.


BWT Superliner, 15 ans de sérénité, même à 35°


Simple, robuste et fiable, Superliner V2F 85/100e assure efficacement l’étanchéité de dizaines de milliers de piscines. Comme tous les liners BWT, il est fabriqué dans les usines du groupe en Bretagne depuis plus de 40 ans. C’est le must. Doté d’un vernis deux faces, il est préservé des algues, bactéries et micro-organismes par un agent antifongique incorporé dans la membrane. Superliner restera propre et beau, même à haute température. À vous le plaisir délicieux de l’eau bien chaude !


BWT Surface V2F, bien armée et belle pour longtemps


La membrane Surface V2F est armée, indéformable et indéchirable. Pour un usage intensif de la piscine ou pour une eau très chaude, c’est le nec plus ultra du revêtement d’étanchéité. Exclusivité BWT, Surface V2F possède deux faces vernies avec protection anti-organique, ainsi qu’une trame ultra plate ; cette dernière garantit une surface ultra lisse, et donc ultra facile à entretenir."




Source : https://www.bwt.com




RB P 16052022_edited.jpg
Inscrivez à la newsletter de rb-piscine.com
et restez informés des nouveautés, services et des promos

Merci pour votre envoi !